• Français

conditions générales de vente

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de régir les droits et obligation de la société THE EDGE dans le cadre de la vente ou prestation destiné  à des particuliers ou à des professionnels.

En conséquence tous nos produits et services fournis par la société THE EDGE impliquent l’adhésion sans réserve du client aux présentes conditions générales de vente, à l’exclusion de tout catalogue, prospectus ou autre document publicitaire qui n’ont qu’une valeur indicative.

Nos marchandises destinées soit aux particuliers ou aux professionnels voyagent toujours aux risque et périls du destinataire.

Nos délais de livraison ne sont fournis qu’à titre indicatif et sont maintenus dans la limite du possible. Un retard, même important ne peut constituer une cause acceptable, ni de refus de livraison, ni d’action en dommage et intérêts d’aucune sorte.

Lors de la livraison, en cas de colis manquants ou détériorés, des réserves doivent être formulées sur le récépissé de livraison du transporteur et être confirmées par lettre recommandé dans les 3 jours ouvrable au transporteur livreur.

A compter de la date de réception de sa commande, l'Acheteur dispose d'un délai de 15 jours pour retourner un produit. Passé ce délai, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par le client. The Edge se réserve le droit de refuser l'échange, l'avoir ou le remboursement.

Notre garanti est strictement limité au remplacement ou au remboursement à notre choix des pièces reconnues défectueuses ou non conforme après examen par nos soin.

Notre garanti ne pourra pas s’effectuer dans le cadre d’une mauvaise utilisation et ou d’un usage abusif.

Exemple de hors garantie : nos lames d’épées ne sont pas conçues pour heurter des objets métalliques très durs risquant d’entraîner des dommages irréversibles.

Toutefois, la prise en charge de la garantie par Sarl THE EDGE suppose l’examen de visu par nous de l’article défectueux (photos, envoi de l’article à réparer ou remplacer).

En cas de réparation non-couverte par ladite garantie (usure normale, mauvaise utilisation, défaut d’entretien ou abus d’utilisation ayant entraîné une usure anormale et ou casse …), La SARL THE EDGE vous en communiquera au préalable le coût ainsi que les frais de port pour le retour. Dans tous les cas, les frais d’acheminement et de retour sont à la charge de l’acheteur ou du revendeur s’il souhaite nous l’adresser directement

En cas de litige le tribunal d’Arras sera le seul compétent.

< Précédent   Suivant >

Agenda stages & salons

Notre chaine You tube à laquel vous pouvez vous abonner.

Voici quelques vidéos :

-Forge d'une pointe de tomahawk

-Démonstration de forge au Game Fair

- Stage de forge

Stage de forge:

Voir les dates exact sur l'agenda

les_explications.jpg

Nous trouver